L'histoire du Tracteur
A la croisée d'Uzès, du Pont du Gard, de Collias, Nîmes, Avignon...
Le Tracteur, lieu insolite, vous offre une parenthèse bucolique.
Le Tracteur et son histoire
Depuis 2021, Morgan et Dominique développent une atmosphère particulière, comme un paradis au coup de coeur palpable, aussi bien en été qu’en hiver.
Cet amour pour Le Tracteur se construit également avec la petite équipe aussi passionnée que le duo, pour donner une ambiance chaleureuse et conviviale le temps du repas du midi ou en soirée sur la terrasse ombragée, unique en Uzège.
L’identité du lieu se lit sur chaque mètre carré. La cuisine ouverte sur la salle de restaurant au haut plafond amène des effluves goûteuses comme un préambule de ce que l’on retrouvera dans l’assiette.
Une cuisine française, généreuse savamment présentée, faite maison et préparée avec des produits locaux de saison.
La carte évolue au gré des envies et des arrivages , entre viandes, poissons et légumes savoureux, sous différentes formes dans un florilège de couleurs et de saveurs.
Le Tracteur n’est pas qu’un endroit où les estomacs et les papilles sont parfaitement contentés. Son aspect atypique est transcendé par les différentes installations, à l’intérieur, comme à l’extérieur.
Régulièrement, l’ancien hangar transformé en restaurant accueille des expositions d’artistes locaux apportant une belle diversité décorative.
Le Tracteur adapte ses horaires en fonction des saisons, il n’est pas rare de profiter de son atmosphère prenante jusqu’à la tombée de la nuit quand le temps le permet durant la saison estivale.